Ban FR16 Day-z

  • Bonsoir , je me suis connecter au serveur , j'ai fait un retour window afin d'attendre mes amis , et au bout de 10min je suis revenue et a se moment la je voie ecrit sur me ecran comme quoi j'ai ete banni pour hackgame , j'aimerai donc savoir comment cela se fait , car je n'ai pas utilisé le moindre hack sur le jeux Day-z.

    Merci de prendre le temps de vous occupez de mon probleme , merci d'avance.

  • found you, here is the ban reason and part of your GUID
    vous avez trouvé, voici la raison du ban et une partie de votre GUID

    Code
    6b011a4 -1 BEC : GameHack #38

    This ban is given for have cheat engine open, you may be globally banned for this, if Battleye decides to.
    Cette interdiction est donnée pour avoir cheat engine ouvert, vous pouvez être globalement interdit pour cela, si BattlEye décide d'.

  • Hm je voie mais le probleme , est que je n'est pas cheat engin :/ , et j'ai acheter arma 2 juste pour Day-z sa m'embeterai vraiment d'etre ban pour une erreur que je n'est pas commise ... je ne triche pas et je n'est pas cheat engin

  • Due to the reason this ban is given out, your appeal is denied. There are plenty of other servers to play on, your money is not wasted just because you cannot play on this one. Thanks.

    En raison de la raison de cette interdiction est remis, votre appel est rejeté. Il ya beaucoup d'autres serveurs pour jouer sur, votre argent n'est pas gaspillé juste parce que vous ne pouvez pas jouer sur celui-ci. Merci.

  • Oui c'est sur mais , j'ai passer du temps sur se serveur , avec tous mes amis , a crée des camps passer mes nuits sur se serveur a chercher dans les moindre détail.
    Mes amis sont : Wayso kiniix nakro et evo , il n'y a jamais eu aucun probleme avec eu je ne voit pas ou serai le probleme avec moi , on c'est tous fait tuer par un hacker et on a perdu notre camp , on venait juste de recrée un camp et la je me fait bannir , il pouront tous témoigner que je ne hack pas et que j'etait bien en retour window , comme je vous l'est deja dit quand je suis revenu je me suis fait bannir.

  • Ignore the peanut gallery, this ban is given for having cheat engine or a similar program open, not necessarily in use. Unfortunately, I would rather play it safe and unless there is a testimonial from someone I trust, you will not be removed from the ban list.

    Ignorer la galerie d'arachide, cette interdiction est donnée pour avoir cheat engine ou un programme similaire ouvert, pas nécessairement dans l'utilisation. Malheureusement, je préfère jouer la sécurité et à moins qu'il y est un témoignage d'une personne de confiance, vous ne serez pas retiré de la liste d'interdiction.

  • Aw shucks commie your making me feel bad it's just a bit of piss taking which we Brits love, but yeah maybe a bit inappropriate looking at it now.

    If Azuria is genuinely not cheating I feel bad for him, lets face it we all know anti-cheat is not infallible.

    "when i look on this i think its potatos"
    Tryton on life

    "I really like to take them from the rear"
    Tryton on Battlefield tactics

  • Quote from "ArboristUK"

    Aw shucks commie your making me feel bad it's just a bit of piss taking which we Brits love, but yeah maybe a bit inappropriate looking at it now.

    If Azuria is genuinely not cheating I feel bad for him, lets face it we all know anti-cheat is not infallible.


    There is a possibility he wasn't cheating, more likely if he says he was playing for a while and then was banned he opened cheat engine during gameplay which usually means something is up.

  • Le probleme viens peut etre du nouvelle anti virus qui j'ai installer "malwarebytes" je n'est pas cheat engine , je trouve sa bete d'utilisé des hack pour se jeux , il n'est pas très dur .
    S'il vous plait laissez moi une chance de rejouez sur votre serveur je vous prouverez que je n'est en aucun cas cheater , je vous laisserez me surveillez si vous le souhaitez , et fouillé tous se que je ramasse , mais je vous promet je ne triche pas ! j'adore vraiment se serveur je joue avec des amis et je ne veut pas changer de serveur , S'il vous plait laissez moi une chance.

  • Qui sont vos amis sur le serveur, et je suis désolé si vous a été offensé par ma photo c'était juste de l'amusement inoffensif.

    "when i look on this i think its potatos"
    Tryton on life

    "I really like to take them from the rear"
    Tryton on Battlefield tactics

  • Nous allons voter sur cette question en privé. La plupart des hackers va juste passer à autre chose quand ils sont pris, vous n'avez pas. Soit ça veut dire que vous voulez vraiment nous baiser plus ou si vous voulez vraiment jouer sur ce serveur.

    We shall vote on this issue in private. Most hackers will just move on when they are caught, you haven't. Either that means you really want to fuck us over or you just really want to play on this server.

    Edit: Since i'm too lazy i'll just remove you from the ban list... If anyone thinks this is a bad idea just let me know.
    Depuis que je suis trop paresseux, je vais vous retirer de la liste d'interdiction... Si quelqu'un pense que c'est une mauvaise idée faites le moi savoir.

  • Okok , non je veut vraiment jouer sur se serveur ! je vous le promet , merci de prendre du temps pour mon cas .

    -- Fri Dec 14, 2012 10:21 pm --

    Pourai-je savoir quand aura lieu votre réunion pour décider de mon sort au sein de votre serveur ?

    -- Sat Dec 15, 2012 1:38 pm --

    Ah je n'avais pas vue votre reponse , je souhaites vous remerciez vous et votre equipe de me laisser une derniere chance sur votre serveur :D