Posts by azuria

    Okok , non je veut vraiment jouer sur se serveur ! je vous le promet , merci de prendre du temps pour mon cas .

    -- Fri Dec 14, 2012 10:21 pm --

    Pourai-je savoir quand aura lieu votre réunion pour décider de mon sort au sein de votre serveur ?

    -- Sat Dec 15, 2012 1:38 pm --

    Ah je n'avais pas vue votre reponse , je souhaites vous remerciez vous et votre equipe de me laisser une derniere chance sur votre serveur :D

    Le probleme viens peut etre du nouvelle anti virus qui j'ai installer "malwarebytes" je n'est pas cheat engine , je trouve sa bete d'utilisé des hack pour se jeux , il n'est pas très dur .
    S'il vous plait laissez moi une chance de rejouez sur votre serveur je vous prouverez que je n'est en aucun cas cheater , je vous laisserez me surveillez si vous le souhaitez , et fouillé tous se que je ramasse , mais je vous promet je ne triche pas ! j'adore vraiment se serveur je joue avec des amis et je ne veut pas changer de serveur , S'il vous plait laissez moi une chance.

    Oui c'est sur mais , j'ai passer du temps sur se serveur , avec tous mes amis , a crée des camps passer mes nuits sur se serveur a chercher dans les moindre détail.
    Mes amis sont : Wayso kiniix nakro et evo , il n'y a jamais eu aucun probleme avec eu je ne voit pas ou serai le probleme avec moi , on c'est tous fait tuer par un hacker et on a perdu notre camp , on venait juste de recrée un camp et la je me fait bannir , il pouront tous témoigner que je ne hack pas et que j'etait bien en retour window , comme je vous l'est deja dit quand je suis revenu je me suis fait bannir.

    Hm je voie mais le probleme , est que je n'est pas cheat engin :/ , et j'ai acheter arma 2 juste pour Day-z sa m'embeterai vraiment d'etre ban pour une erreur que je n'est pas commise ... je ne triche pas et je n'est pas cheat engin

    Bonsoir , je me suis connecter au serveur , j'ai fait un retour window afin d'attendre mes amis , et au bout de 10min je suis revenue et a se moment la je voie ecrit sur me ecran comme quoi j'ai ete banni pour hackgame , j'aimerai donc savoir comment cela se fait , car je n'ai pas utilisé le moindre hack sur le jeux Day-z.

    Merci de prendre le temps de vous occupez de mon probleme , merci d'avance.